LDA NEO Extension 4500 est un contrôleur d'extension et un amplificateur 4x500W ou un amplificateur 2x1000W pour le système compact EN 54-16 PA / VA NEO.
Cette unité d'extension peut équiper le système NEO avec 4 zones supplémentaires, il comprend 4 canaux d'amplificateur de puissance de classe D à des lignes de 100 V ou 70 V.
L'audio est transmis de l'unité principale à cette unité d'extension via une connexion en cascade via FlexNet. Par conséquent, il garantit une qualité et une intégrité maximales.
L'extension est entièrement configurable avec le logiciel NEO-Configurator (inclus avec NEO). Il est possible de configurer à distance l'unité dans le cadre de tout le système NEO et de créer des événements pour effectuer des actions dans le système déclenché par des conditions de: niveau d'entrée, date et heure, commande UDP, GPIO ou bouton du microphone MPS.
- 4 amplificateurs de classe D de 500W ou 2 amplificateurs de 1000W pour des lignes de 100V / 70V.
- 4 sorties pré-ampères pour la connexion d'amplificateurs PA externes.
- DSP: entrée / sortie à 7 bandes Égaliseur paramétrique, sonorité, amplificateur de son LDA, contrôle de volume indépendant pour chaque canal de sortie et filtres audio.
- Triple port Ethernet: pour Cobranet audio numérique, télécommande et supervision, et pour l'extention du système avec NEO-Extensions en mode marquage avec TechNet Flexnet (jusqu'à 1024 zones).
- Contrôle pour jusqu'à 16 atténuateurs LDA AT6.
- 6 relais de contact supervisés pour l'intégration avec le panneau de commande d'alarme incendie.