Le KMT12 Mark I est un système audio complet, équipé d'un subwoofer 12" alimenté par un amplificateur de (2 x 1000 W à 8Ω), de DSP embarqué programmable permettant la configuration automatique des séries d'haut-parleurs K-Array connectés au subwoofer. Ce modèle intègre une nouvelle gamme d'amplificateurs, de nouveaux codecs qui réduisent le rapport signal/bruit.
Le subwoofer dispose d'un écran tactile intégré, offrant un contrôle intuitif sur le DSP avec comme fonctions : niveaux d'entrée/sortie, routage du signal, délais de décalage pour le subwoofer et la sortie du haut-parleur (jusqu'à 10ms, chacun) et le retard global du système (jusqu'à 330 ms). Toutes les fonctions DSP, y compris l'égaliseur, peuvent également être commandées à distance, par logiciel, via USB ou RS485 (XLR 3 broches).
La série KMT offre deux entrées analogiques symétriques de niveau ligne et une entrée numérique AES/EBU à deux canaux et une sortie Speakon pour connecter une large gamme d'enceintes passives (Kobras, Pytons) ou des subwoofers passives supplémentaires (KMT12P). Pour optimiser les performances, le DSP embarqué inclut des préréglages pour piloter les haut-parleurs K-Array.
Spécifications Thunder-KMT12I:
Puissance maxi : 1200W
Puissance de sortie amplificateur: 1000W
Gamme de fréquence : 45Hz - 150Hz (±3dB)
Max SPL peak : 131dB
Couverture : Omni
Transducteurs : 1 x 12"
DSP: Niveaux Input/Output, EQ, Presets K-Array, etc...
Contrôle par software en USB ou RS485
Couleurs : Noir
Matériau : Acier/Bois Acier inoxydable
Dimensions : 32,6 x 32,7 x 43,3 cm
Poids : 15,6 Kg